Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature chevalier de la mort dps impie

2 participants

Aller en bas

candidature chevalier de la mort dps impie Empty candidature chevalier de la mort dps impie

Message  lombardo Sam 20 Nov - 14:21

Bonjour à tous, j'ai 25 ans, je suis en couple et papa ds 4 mois d'une petite fille. Je m'appelle christophe, je suis de venelles près d'aix en provence.
Après avoir joué sur KT en tant que hunt ou palatank ou j'ai pu tomber tout les boss à ICC sauf LK, sachent que sa fait 6 mois que je n'ai pas joué.
Je suis tombé sous le charme du DK car je pense que c'est la classe qui a le plus gros potentiel de dps.
Mon personnage se nomme lombardo et c'est 1 orc (pour dps encore plus Smile.
Mes métiers sont dépeceur et enchanteur, bientot 450 (d'ici 1 semaine).
Je joue au clavier par raccourcis, je dois en avoir 1 vingtaine (hormis a z e s pour ce déplacer j'utilise r f d c v w x q combiné ac shift plus 1 2 3 4 5).
Ceci est ma 1 ère postulation, dans mon ancienne guilde c'était 1 pote rl qui m'avais guildé chez hope (hope d'arathi puis KT).
Voici 1 image de mon interface (je n'ai que recount comme addon et je joue sans maccro).

candidature chevalier de la mort dps impie Wowscr10

Merci de pas trp m'en vouloir pour la qualité de mon poste qui n'est pas forcement au top pirat

lombardo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chevalier de la mort dps impie Empty Yo

Message  Dorka Sam 20 Nov - 14:29

LBonjour à toi lombardo je suis le chef de guilde (Dorka allias Mélégamore)
Effectivement Bon certe ta postulation n'est pas très grandes il me faudrait juste quelques détails en plus depuis cb de temp tu joue et pour cata ce que tu veut vraiment ! et puis sinon dans l'enssemble tu as l'air d'un joueur positif.
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

candidature chevalier de la mort dps impie Empty Re: candidature chevalier de la mort dps impie

Message  lombardo Sam 20 Nov - 14:35

Je joue dpuis 2 ans et pour cataclisme j'aimerais découvrir les nouveaux raid dans la joie (sachant quele wype fait parti du jeu) et obtenir des hf en guilde ( j'aime autant le pve hl que le pvp hl, j'ai eu 1 team 2c2 a 2k+ de cote, moi war avec 1 druide).

lombardo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chevalier de la mort dps impie Empty bon +1 pour moi hein =)

Message  Dorka Dim 21 Nov - 15:15

+1 +1 +1
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

candidature chevalier de la mort dps impie Empty cool :)

Message  lombardo Dim 21 Nov - 21:03

Dès que tu me verra co, je suis dispo pour etre guildé, je vais aussi poser 1 apply pour le démo de ma femme^^, a bientot sur le fofo et ig Smile

lombardo

Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature chevalier de la mort dps impie Empty Re: candidature chevalier de la mort dps impie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum