Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature prêtresse spé ombre

4 participants

Aller en bas

Candidature prêtresse spé ombre Empty Candidature prêtresse spé ombre

Message  Misstify Ven 19 Nov - 20:04

IRL :

Prénom : Alexis

Âge : 22

Localisation : Aisne (02)

Hobbies : Chasse, pêche et biture :p Plus sérieusement je dirais Guitare éléctrique et jeux vidéos ^^

Caractère : passif :p

In Game :

Pseudo : Tanagrä

Template (Veuillez la décrire ) : Template ombre 5/0/33 Template discipline 31/3/2

Quelles sont les points fort et faible? (en gros)
En spé ombre je dirais la grosse faculté de burst dps, de résisté au coups grâce a notre dispersion permettant aussi de n'être jamais OM^^ et nos sort de contrôle hyper cheaté je trouve aussi bien sur caster que cac! Sans oublié l'étreinte vampirique qui améliore notre survie. super amusant en pvp :p
Le point faible est que l'on reste assez sensible au dispell magie ce qui va a l'encontre de notre dps et notamment notre survie.

En spé discipline je trouve que les prêtres on une bonne facultés de résistance au coups, tout en gardant une certaine mobilité et une bonne regen mana.
Le majeur point faible et que l'on reste fort sensible aux braque et au silence...

Métiers : Couturier 422/enchantement 390
La couture qui m'apporte un proc de spell sur cape et l'enchantement pour le +23 spell sur bagues =) Voila rien de telle pour une opti casteur. (ou peut étre la joaillerie assez dur a monté^^)

Rerolls: Flaichette, Hunt de niveau 80 ; Hasko, Paladin de niveau 80 ; Sampo, Voleur de niveau 80 ; Misstify (Main) démoniste de niveau 80 ; Misstïfy war de niveau 80 ; Milïane druide de niveau 80 et enfin un DK 80 mais a l'abandon sur un autre serveur^^

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Tanagr%C3%A4

Votre cycle de DPS :
Cycle dps en ombre ; Toucher Vampirique ; Mot de l'ombre : Douleur ; Peste dévorante ; Fouet Mental ; attaque mentale dés les 3 stacks d'orbes d'ombre étant donné ma retouche maitrise.

Quesque vous évoque le théorycraft ?
c'est pour moi l'optimisation maximal de ta classe a partir de la mécanique du jeu

Votre expérience BC : Donjon clean : karazhan / le repaire de gruul / Magteridon / Donjon de la tempéte / zul aman (4/6)

Votre expérience WOTLK : Donjon clean : Naxx 10/25 / Ulduar 10/25 / edc 10/25 / edgc 10 2/5 / edgc 25 3/5 / Icc 10 (10/12)/ (7/12) 25

Vos disponibilités :
Pour le moment je suis dispo jusqu'en Janvier la semaine et les week-end, en janvier je serais dispo juste les week end si je convient a un test de recrutement ^^

Votre ancien raid : Shiver, Capoul, Why so serious

Pourquoi l'avoir quitté : Trop casual pour shiver et trop impoli pour capoul :s

Votre motivation : Être a la pointe du pve HL pour cataclysme.

Pourquoi "Sylver Redemption" ?
J'ai rencontré votre GM fort sympathique et j'ai apprécié joué avec lui!

Misstify

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtresse spé ombre Empty en un mot !

Message  Dorka Sam 20 Nov - 13:58

En un mot ! "j'adorre" !!
+1
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtresse spé ombre Empty Re: Candidature prêtresse spé ombre

Message  Hëlys Dim 21 Nov - 17:59

Un prêtre ombre peut être sympa. Par contre, faudra voir au niveau de tes dispos ! Il faut nous quelqu'un sur qui nous pouvons compter pour raid régulièrement pour que le roster soit opti^^

+1 pour Hëlys la saucisse !
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtresse spé ombre Empty ^^^^^^^^^^

Message  Symraëlle Mar 23 Nov - 13:58

ancien WSS ? ah mais c'est du cote allyyyy beurrrkkk lol (nan je déconne jai trois perso cote ally xD ) belle présentation +1 ^^
Symraëlle
Symraëlle

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature prêtresse spé ombre Empty Re: Candidature prêtresse spé ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum