Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rizöma orc hunt spé precision

3 participants

Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty Rizöma orc hunt spé precision

Message  Invité Mar 16 Nov - 22:59

Renseignements IG
Nom: Rizöma
Race: Orc
Classe et spé: Chasseur Precision
Metier : Forge et Ingénierie 450
Mumble, TS installé et micro casque fonctionnel

Renseignements IRL
Prénom: Joël
Age: 38 ans
Ville: Mauriac (Cantal trous du cul de la France, mais j’y suis trop bien)
Profession: Ouvrier en fabrication de menuiserie aluminium

Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Riz%C3%B6ma

Pourquoi postuler chez Sylver Redemption ?
Âpres avoir reçue un wisp de Mélégamore, j’ai regardé votre site et je me suis dit pourquoi pas postulé chez vous.

Dans quelle(s) guilde était-tu avant et pourquoi changer ?
Je tiens a vous le dire tous de suite je suis un ancien ally (aie aie pas tapé la tète), qui a migré pour voir comment étais le «coté obscur de la force » et franchement j’aime bien ^^
J' étais avant chez les Amoy tagh que j’ai quitter car beaucoup trop de chose ne me convenais plus.

Connaissance du jeu et avancée PVE, PVP etc ?
Alors avec ce perso :
Edc 10 / 25 clean Edgc 10 clean
Ulduar 10 pas clean mais quelque HF de fait pour le proto
Ulduar 25 pas fait
Icc 10 / 25 clean Icc 10 quelque HF de fait pour la wrym et Hm aussi 10 / 12
Hallion 10
Sartha 3 add en 10

Ensuite avec un mon deuxieme perso (un dk givre ambi) qui a la base étais mon main
Naxx 10 /25 clean
Edc 10 / 25 clean
Ulduar 10 jusqu'à Yogg et en 25 jusqu'à Mimiron si mais souvenir sont bon
Icc 10 jusqu'à sindragosa et en 25 jusqu’au conseil de sang

Pour le pvp je suis un noob total, mais je veut bien essayer.

Que recherches-tu en postulant dans la guilde ?
Une bonne ambiance, du respect entre tous les membres, de l’entraide, du sérieux quand il en faut et de la marrade quand il en faut aussi.

Comment as-tu connu les Sylver Redemption ?
J’ai reçus un wisp de Mélégamore et j’ai visité votre site.

Pourquoi devrait-on te prendre ?
Parce que je suis un gentil orc

Un dernier mot pour la route ?
Désolé pour les fautes d’orthographe Embarassed .
J'ai aussi mon dk si defois ca vous intéresse
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Ett%C3%AFch

Charte de guilde lu et approuvé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty Re: Rizöma orc hunt spé precision

Message  Markos Mer 17 Nov - 19:53

Salut Rizoma,

Je suis Markos, un des deux officiers de la guilde.

Qu'une chose à dire, OUI!

Ta présentation est complète et correspond aux attentes de recrutement de la guilde et tu es maintenant du côté obscur donc j'approuve ton allégeance Twisted Evil

A bientot dans le jeu cheers
Markos
Markos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

http://fr.xfire.com/profile/th3pr3d4tor/

Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty Re: Rizöma orc hunt spé precision

Message  Arwènn Mer 17 Nov - 21:13

Salut !

Ok aussi, et t'inquiètes pour les fautes il y a pire ! (je ne citerai pas de noms)^^

Arwènn

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty SAlut

Message  Dorka Jeu 18 Nov - 11:25

Yo! Bonjour à toi rizoma. je suis le Chef de la Guilde. "Sylver Redemption"

(Mlélégamore allias Dorka)
DOnc personellement j'aime biens ton stuff ac ton hunt etc .. mais j'ais pas biens comprit quelques trucks tu est régicide 10-25 ? Surprised
je vais un peut mieu te décrire la guilde aussi voir si elle te convient réellement

LA guilde sylver rédemption à pour but le pve hl. Nous somes pour la plus part des fondu de wow qui jouons depuis vanilla une bonne ambiance régne dans la guilde même sil il y a de temp en temp des petites "tention" au seins de l'équipe ( ce qui est normale c'est comme un couple sans engeulade ça existe pas :p) enssuite Voila quelques point qui me titille particulièrement

N°1: le respect. nous avont récement kick plusieurs personnes pour un manque de respect considérable je pensse que chaqun est comme il est, mais qu'il ne faut pas cracher sur le voisin et tout simplement discuter avec lui la résolution de problêmme ne c'est jammais fait en s'insultant mais plus tot en discutant.

N°2: la ponctualité. La dessus je suis intransigeant je déteste mais à un poijnt tu ne peut imaginer que un joueur qui ce sois inscrit sois en retard "ça me fous les boule" car la plus pars des gros raid. c'est moi qui les Rl et donc en fonction des inscrit je cherche dans ma grande liste de PU à prendre si on fait du 25 ou du 10 pour combler les pettit trous de roster.

Donc dèja si tu est ok sur ces 2 rêgles ya apas de souci enssuite il faut que tu sache que via la guilde on fait du icc 10 hm et vu que si tu est prit en raid et en guilde tu auras juste une période de 2 semaines sans taukens Je me demande si cela te gènne (je te dit pourquoi marre des gars qui font de la flash postule qui loot et qui se barre comme des voleurs)

Voila dans l'essemble je pensse t'avoir informer de la situation de la guilde.

Cordialement ton futur Gm qui vas retrouvé du travail Surprised


Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty ah Oui aussi

Message  Dorka Jeu 18 Nov - 11:26

EsT arwène WTF Surprised Connasse X) faus je faix pas de fotes mwa
xD
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty Re: Rizöma orc hunt spé precision

Message  Arwènn Jeu 18 Nov - 14:51

LOL. Non...juste un peu :p
Mais tu le sais qu'on t'aime comme t'es Wink

Arwènn

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty Re: Rizöma orc hunt spé precision

Message  Invité Jeu 18 Nov - 22:57

Dorka a écrit:Yo! Bonjour à toi rizoma. je suis le Chef de la Guilde. "Sylver Redemption"

(Mlélégamore allias Dorka)
DOnc personellement j'aime biens ton stuff ac ton hunt etc .. mais j'ais pas biens comprit quelques trucks tu est régicide 10-25 ? Surprised
je vais un peut mieu te décrire la guilde aussi voir si elle te convient réellement

LA guilde sylver rédemption à pour but le pve hl. Nous somes pour la plus part des fondu de wow qui jouons depuis vanilla une bonne ambiance régne dans la guilde même sil il y a de temp en temp des petites "tention" au seins de l'équipe ( ce qui est normale c'est comme un couple sans engeulade ça existe pas :p) enssuite Voila quelques point qui me titille particulièrement

N°1: le respect. nous avont récement kick plusieurs personnes pour un manque de respect considérable je pensse que chaqun est comme il est, mais qu'il ne faut pas cracher sur le voisin et tout simplement discuter avec lui la résolution de problêmme ne c'est jammais fait en s'insultant mais plus tot en discutant.

N°2: la ponctualité. La dessus je suis intransigeant je déteste mais à un poijnt tu ne peut imaginer que un joueur qui ce sois inscrit sois en retard "ça me fous les boule" car la plus pars des gros raid. c'est moi qui les Rl et donc en fonction des inscrit je cherche dans ma grande liste de PU à prendre si on fait du 25 ou du 10 pour combler les pettit trous de roster.

Donc dèja si tu est ok sur ces 2 rêgles ya apas de souci enssuite il faut que tu sache que via la guilde on fait du icc 10 hm et vu que si tu est prit en raid et en guilde tu auras juste une période de 2 semaines sans taukens Je me demande si cela te gènne (je te dit pourquoi marre des gars qui font de la flash postule qui loot et qui se barre comme des voleurs)

Voila dans l'essemble je pensse t'avoir informer de la situation de la guilde.

Cordialement ton futur Gm qui vas retrouvé du travail Surprised



salut Dorka

Oui je suis regicide en 10 et en 25.

Pour les points que tu souligne, suffit de me dire a quelle heure commence le raid et je serait sur place a l'heure prévue.

Et pas de soucis non plus pour les tokens.

a+ ig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty dacoord alors je t'annonce des aprésent on guildage !

Message  Dorka Jeu 18 Nov - 23:02

je suis ok pour ton guildage dans se cas pour une période de test de 1 moi


Guildé le 18 novembre 2010
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Rizöma orc hunt spé precision  Empty Re: Rizöma orc hunt spé precision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum