Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^

3 participants

Aller en bas

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^ Empty Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^

Message  Hëlys Jeu 28 Oct - 16:42

La nouvelle soirée Ulduar 10 Hard mode s'est déroulée hier soir. La première sortie était plus fructueuse mais bon les retardataires comme Arwènn et moi ont pu commencer à rattraper les autres guildeux^^
Bilan de la soirée, Léviathan sans casser les tours en 2try, tranchécaille (les 25 nains bien cuits.....long et chiant^^), ignis, déconstructeur XT-002 en cassant son coeur et le conseil de fer en tuant le gros balèze en dernier. Voilà, perso ça m'a fait plaisir de faire cette soirée même si l'on a pas avancé beaucoup. Bientôt le proto à tous les Sylver Redemption ^^

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^ Ulduar10
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^ Empty Re: Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^

Message  Arwènn Jeu 28 Oct - 20:11

+1

J'ai aimé la sortie ^^
Dommage que je ne puisse pas refaire ça ce soir.....

Arwènn

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^ Empty Re: Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^

Message  Parenlambo Ven 29 Oct - 11:26

Aaaah cruels ! Pile pendant la semaine où je me dore la pilule loin de chez moi Sad

GG à vous, le proto n'est plus loin cheers
Parenlambo
Parenlambo

Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^ Empty Re: Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^

Message  Invité Ven 29 Oct - 20:36

Bravo gg a vous ce n'est que un debut la suite et beaucoup plus dur ^^ .
Par exemple sur mimiron ou yogg saron ca sera les 2 hf les plus dur a avoir faut pas se decourage.

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^ Empty Re: Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^

Message  Invité Sam 30 Oct - 18:06

Jsuis bien content d'avoir eu mon proto avant xD cette instance m'écoeure tellement j'y suis allé .

Ya juste Algalol que j'aimerais faire donc dispo s'il reste une place dps cac Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^ Empty Re: Ulduar 10 Hard mode spécial Proto drake^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum