Sylver Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Recrutement

+2
Dorka
Arwènn
6 participants

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Invité Mar 26 Oct - 21:40

Bonjour,
Voici ma demande :

Renseignements IG

Nom: Sylvans
Race: Morte-vivante
Classe et spé: Mage double spé feu/arcane

Renseignements IRL

Prénom:Victor
Age: 18
Ville: Toulouse
Profession: Etudiant Info

Autres

Lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Sylvans

Pourquoi postuler chez Sylver Redemption ?
Cherche une guilde ; un de vos membres m'a proposé de postuler Smile Je cherche raid fixe et bonne ambiance

Dans quelle(s) guilde était-tu avant et pourquoi changer ?
J'étais dans la guilde Expert and Eternal mais les raids étaient parfois/souvent annulés.

Connaissance du jeu et avancée PVE, PVP etc ?
Je joue a Wow depuis pré-BC donc voila. Surtout axé pve, mais faible connaissance des raids, ne désirant pas m'investir trop auparavant.

Pourquoi devrait-on te prendre ? Smile
Ben je suis un plutot bon joueur, j'ai une bonne expérience de jeu avec toutes les classes (7 lv80 et 1 75, 1 70). J'aide si besoin, si g envie(^^) et/ou si g le temps.

Par contre, j'ai peu d'infos vous concernant donc si qqn pouvait me contacter in-game pour me parler de votre guilde, sa serait bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Arwènn Mer 27 Oct - 1:59

Hello !
Moi je dirais un +1 pour ton expérience de jeu
Mais-1 pour ta présentation un peu baclée à mon goût. Après à voir ^^

++++ Arwènn la Sanssainte Wink

Arwènn

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re : Recrutement

Message  Invité Mer 27 Oct - 11:53

Je comprends ce que tu veux dire arwènn mais cela vient essentiellement du fait que je ne sais que très peu de choses sur vous et votre guilde donc c'est pour ça que j'aimerai avoir quelques précisions in-game, plutot que de dire aveuglément que je veux vous rejoindre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Dorka Le Gm

Message  Dorka Mer 27 Oct - 16:32

Salutation Jeune MAge =)

DOnc voila je me présent DOrka le Gm de la guilde.
Alors Je vais te dire tout ce qu'il y a à savoir sur la guilde .
Nous sommes une guilde Pve hl qui as clean icc 10 et qui en est sur sindra en 25 (on as fait que 1 seul raid 25 donc le premier raid 25 = 10/12 boss).
Il faut savoir que nous fesont aussi du Hm car nous avont le skill et le stuff qu'il faut pour.
Enssuite pour parler de la guilde, c'est une guilde à ambiance familliale, on se connait tous à peu pèrs pas forcèment Irl mais on apprend à ce connaître, et on envisage nottament de faires des IRl genre Tous partir en vaccences enssembles etc Ou quelquechose comme ça =)
des truck sympatique.
La guilde alors nous ne sommes pas très nombreux mais Une petite esquade de bon joueurs (je pensse que tu le vérra) qui aimont le jeu pour ce qu'il est ! UN jeu ! mais on aime aussi progrèsser.
Il faut savoir qu'on as aussi nos charactère biens trempès, et que nous n'aimons pas trop (particulièrement moi) quand Je dicte une strat, que j'ai l'habitude de tomber le boss etc.. que une personne ramène sa fraise endisant du genre bouh c'est nul tu te trompe. je préféaire plutôt que la personne dise que j'ai oublié un truck cela est plus constructif, enfin je pensse. aussi Nous nous voulont d'être soudée, et que si qunlequn s'en prend à un membre de la guilde ne pas enfoncé le membre de la guilde mais le défencre ou autre en voyant enssuite avec lui ce qu'il ce passe etc masi non pas lui jeté la pierre directement tout le monde à ces petit prôblèmme irl, mais il ne faut pas en abusée car après cela pourait être saoulant à la longue. voila si tu shouaite plus d'information contact moi in game ou ajjoute moi en réel friend (francoiscugy@hotmail.com <== dorka Inside)
VOila si tu shouaite continuer ta candidature voila =)
ps: Un mage ^^ on en as besoins !
cheers cheers cheers
Dorka
Dorka

Messages : 34
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32
Localisation : Préfontaines

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Mer 27 Oct - 16:41

Salut Sylvans, moi c'est Cut , rogue tout nouveau chez SR, Dorka m'a dit de regarder la candidature donc autant donner mon avis Smile

La candidature est un peu rapide à mon goût et tu l'a dit toi même, tu ne voulais pas t'investir trop "auparavant", alors tu as changé ? tu veux t'investir dans le PvE ? aprendre les strats des boss ? prendre 2/3 soirs dans la semaine pour raider ? en tout cas je vois que tu joue depuis Vanilla c'est un gros point positif, j'attends de voir si la guilde te convient pour mettre un +1.

Tard+ IG, Cut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Hëlys Mer 27 Oct - 18:06

Salut ! Pour les précisions je pense que tu es servi. Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas. Je me présente Hëlys, paladinde tank en carton mouillé et accessoirement officier (avec Markos).
Nous, nous cherchons des gens en qui on peut avoir confiance et qui n'hésitent pas à prendre sur leur temps pour aider les autres (les plans du genre "ouai non je viens pas avec vous ce soir car j'ai un icc25HM à faire avec les Blâme" bah ça on n'en veut pas!)
Contrairement à certaines guildes, nous n'exigeons pas tel ou tel soir obligatoire mais nous voulons des personnes qui sont là régulièrement et surtout qui participent à la vie de la guilde et qui ont une bonne mentalité^^
J'avoue pour la présentation c'est moyen mais bon, viens un peu avec nous et on verra si tu te plaît avec nous et aussi si tu nous convient^^
Voilà. A bientôt IG mec^^
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Invité Mer 27 Oct - 18:31

Bon,ué sa me plait bien.
Pour ce qui est de critiquer les strats, sa tombe bien : j'en connais très peu, vu que j'ai pas une grosse expérience de raids. Ensuite mes disponibilités sont parfois variables mais je peux me libérer 2-3 soirs comme l'a dit Cut (sauf week-end).
Après, il y a pas de problème pour l'entraide tant que c'est pas toujours les mêmes qui se bougent Smile
Pour ce qui est des annulations de raid, pour ma part, ce ne sera que pour raison personnelle urgente et exceptionnelle étant donné que c'est le seul perso avec lequel je souhaite faire des raids régulièrement.
Je râles parfois un peu mais bon pas trop sur Wow tant que tous les joueus font pas nimp.
Voila, après je suis dispo aussi pour différents crafts si besoin vu que g pas mal de persos donc pas mal de métiers pas tous HL mais bon vla.
Que dire d'autre à part que ué sa me dit bien de rentrer dans votre guilde et j'espère qu'il y aura une bonne ambiance si jamais vous m'acceptez.
Cya
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty héhéhéhéh

Message  Symraëlle Jeu 28 Oct - 0:48

C'est moi qui tes refiler ladresse =) pareil que cut je suis pas depuis longtemps dans la guilde mais jmy sens deja chez moi les gens sont simpas et te mettent a laise assez vite bon appart le GM qui est un peu kikoolol (il vas ptet me virer pour ce genre de propos ^^ mais vu que je lui passe pas devant au dps ca peux encore aller ) tu devrais t y faire ^^
Symraëlle
Symraëlle

Messages : 26
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Arwènn Jeu 28 Oct - 1:03

OOOOOOh ! Dorka je suis outrée !

Dorka : "mage, on en as besoin !"

T'insinues que je suxx du magos?????? C'est bon jsuis vexée là je croyais que je te suffisais à moi toute seule !

:boude:

Arwènn la Sanssainte.

Arwènn

Messages : 31
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Markos Jeu 28 Oct - 12:27

Salut Metabolix,

Je suis Markos (l'autre officier de la guilde) et j'ai vu que ton ancienne guilde était E&E. j'étais dans cette guilde mais pas longtemps (2semaine), car le peu de temps ou je parlais personne répondait et comme tu l'a dit aucune invitation pour les raid (ou annulation) alors que mon recrutement était pour les raid...

En gros je suis d'accord pour qu'on te test un coup dans un raid pour voir la réactivité et ton écoute (vu ta faible expérience de raid). Pour l'entraide, c'est assez simple: tu propose sur le chat guilde et tu analyse les réponses dessus Razz

A+ in game
Markos
Markos

Messages : 45
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 33
Localisation : Dijon

http://fr.xfire.com/profile/th3pr3d4tor/

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Hëlys Dim 31 Oct - 2:05

Guildé le 28/10/10
Hëlys
Hëlys
Admin

Messages : 82
Date d'inscription : 06/10/2010

https://sredemption.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Parenlambo Dim 31 Oct - 10:57

Welcome dear friend cheers

"7 lv80" mouarf, à ce point là les rerolls c plus un passe temps mais une vocation lol!
Parenlambo
Parenlambo

Messages : 34
Date d'inscription : 08/10/2010
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re : Recrutement

Message  Invité Dim 7 Nov - 23:59

Bon alors suite à un imprévu de nature...imprévue (exams avant vacs de noël), je suis obligé d'arrêter momentanément wow pour environ...et à mon grand regret...2mois. Par conséquent je comprendrai que vous ne vouliez plus de moi dans votre guilde. Je tenai malgré tout à vous prévenir pour vous prouver ma bonne fois. Cet arrêt n'est bien sur que temporaire mais nécessaire. voila ++

P.S. : Pr te répondre Parenlambo, j'ai à présent 8 lv80...un détail ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Empty Re: Recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum